18 novembre 2015 - 19:45

Coupe des réserves du Conseil Départemental AS Hardinvast B - ES Pointe Hague B : 1-1 (tab : 4-3)

Tenant du titre l'an passé, les Béistes avaient deux objectifs ce dimanche lors du premier tour de la coupe des réserves du conseil général : défendre son titre mais surtout retrouver le goût du terrain après un début de saison délicat. Dès le début du match les hommes de Fabien Andrès se montrent à leur avantage en tentant de forcer le verrou Haguais. Cependant, ils jouent haut et s'exposent aux contres adverses. Mais c'est bien Maxime Pasquier qui ouvre le score et délivre Tollevast Park. Joie de courte durée puisque les visiteurs égalisent dans la foulée. Les équipes rentrent aux vestiaires sur ce score nul mais les rouges et bleus font belle figure devant leur public. En seconde période, malgré une entame compliquée, les locaux continuent de pousser et l'on assiste à un "attaque-défense" durant la dernière demi-heure. Les coéquipiers de Benjamin Pasquier ne parviennent pas à trouver la mire et touchent à trois reprises les montants du portier Haguais. C'est donc à la séance de tirs aux buts que s'en remettent les différents acteurs. Et à ce petit jeu la, ce sont les tollevastais qui vont l'emporter grâce à la vista de leur gardien. En effet, Romain Villemot s'offre le luxe de sortir quatre tirs aux buts et envoi les siens en 8èmes de finale.

Coupe des réserves de District : ES Quettetot B - AS Hardinvast C : 4-2

Pas le temps de casser la croûte pour nos Céistes ce dimanche midi. Les coéquipiers de Yoann Langlois étaient sur pont dès 13h sur le terrain de Rauville la Bigot. Et nos joueurs se montrent affamés dès le coup d'envoi. Nicolas Baude parvient même à ouvrir le score dès la 4ème minute. Cependant, les minutes s’égrènent par la suite et la troupe de Régis Hurel et Mickael Guillemet peine à prendre le dessus sur son adversaire. Ce dernier égalise en fin de première période et renvoi leurs visiteurs aux vestiaires plongés dans leurs doutes. L'impression se confirme à la reprise puisque les locaux déroulent en scorant à trois reprises (50, 55 et 75e). Nicolas Baude s'offre un doublé en réduisant la marque à cinq minutes du terme mais ne peut éviter l'élimination de son équipe. A la sortie de ce match, la remise en question est de mise pour tout le groupe puisque le niveau technique et tactique affiché ne permet pas de se permettre de contester les décisions arbitrales mais bien de travailler lors des séances d’entraînements hebdomadaires.

Echos de la Longue Chasse :

Buvette : Pensez à régler vos notes rapidement.

Boutique : Vous pouvez vous rapprocher de Régis pour passer commande sur nos nombreux équipements vestimentaires à l'effigie du club. Une bonne idée cadeau à l’approche des fêtes de fin d'année.