Association Saint-Martin Hardinvast Tollevast Couville : site officiel du club de foot de COUVILLE - footeo

Beau et précieux

25 novembre 2015 - 23:39

2e div : Sud Hague - Hardinvast B: 3-5 (Buts : N.Ferey, Y.Lemière, A.Doucet x2 et V.Huet)

Qu'il fait du bien ce succès sur la pelouse de Flottemanville-Hague. Dominateurs dans le jeu, les Tollevastais se sont fait peur mais ont décroché un succès ô combien mérité, mais surtout très important d'un point de vue mathématique. Le match commence fort pour nos Béistes qui insistent d'entrée de jeu. Nicolas Ferey est à la réception d'un centre de Guillaume Mahier et ouvre le score d'une frappe croisée. Malheureusement, les locaux s'enhardissent et les rouges et bleus arrêtent de jouer. C'est donc en toute logique que les ciels et marines refont leur retard et prennent l'avantage en l'espace de 10 minutes. Un mal pour un bien ? On est en droit de le penser puisque Cyril Lacolley et les siens réagissent et parviennent à égaliser grâce à Yoann Lemière. Au retour des vestiaires, les Tollevastais appuient à nouveau et c'est Antoine Doucet à la réception d'un centre de Maxime Hamon qui remet son équipe en tête au tableau d'affichage. Joie de courte durée puisque les locaux égalisent peu de temps après. En manque de confiance depuis le début de saison, on se demande si les joueurs de Fabien Andrès ne vont pas s'effondrer dans ce match plein de rebondissements. Et bien non ! Mieux encore, ils dominent leur adversaire en proposant un jeu attrayant et c'est ainsi qu'Antoine Doucet s'échappe dans le dos de la défense pour inscrire le quatrième but de sa formation. Cette dernière choisit de ne pas reculer et continue de se procurer des situations dangereuses malgré quelques frayeurs au sein de sa défense. Et à cinq minutes du terme, Antoine Doucet dévie un ballon pour Vincent Huet qui vient valider définitivement le succès des siens en remportant son face à face avec le portier adverse. Cette victoire conjuguée à la défaite de Digosville constitue une excellente opération pour la réserve. A confirmer ce dimanche avec la réception de la lanterne Rouge à Tollevast Park à l'occasion du derby.

 

Echos de la Longue Chasse : 

 

Buvette : Pensez à régler vos notes rapidement.

Boutique : Vous pouvez vous rapprocher de Régis pour passer commande sur nos nombreux équipements vestimentaires à l'effigie du club. Une bonne idée cadeau à l’approche des fêtes de fin d'année.

Terrains : Les terrains de Tollevast et d'Hardinvast étant fermés en raison des conditions climatiques ce week end, les équipes A et C étaient au repos forcé.

Commentaires

  • Laroulette
    14 novembre

    Thibault Houlette

    Joueur

    27 ans

  • freddy lecaplain
    22 novembre

    Freddy Lecaplain

    Supporter

    38 ans

  • Guillaume Léonard
    4 novembre

    Guillaume Léonard

    Joueur

    28 ans

  • Guillaume Lrd
    4 novembre

    Guillaume Lrd

    Joueur

    28 ans

Aucun événement