La A déroule, la B dérouille !

1 février 2016 - 20:43

PH : Urville - Hardinvast : 1-6 (Buts : J.Beaumont x3, A.Doucet x2 et J.Gosselin)

Une semaine après avoir remporté le "Douvetico" face au voisin Sidevillais, nos équipiers premiers reprennent le championnat en déplacement au stade de la Charriere pour y défier la lanterne rouge. Cette dernière abat l'une de ses dernières cartes en vue d'un hypothétique maintien au terme de la saison. Et Maxime Billy et ses petits camarades vont faire le travail d'entrée de jeu puisqu'ils parviennent à rejoindre les vestiaires avec un avantage de trois buts à la pause (3-0). En seconde période, ils continuent leur travail de sape en scorant à trois nouvelles reprises. Seule ombre au tableau, le but encaissé sur coup de pied arrêté. la troupe d'Yves Bourget profite ainsi de cette journée tronquée pour se hisser provisoirement en tête du championnat. Il faudra confirmer dès dimanche afin d'entrevoir la nouvelle trêve bien au chaud.

2e div : Hardinvast B - Digosville : 3-4 (Buts : Y.Lemière, B.Colin et C.Lacolley)

L'histoire se répète pour nos béistes... Déja défaits 4-3 sur la pelouse Digosvillaise en début de saison, ils ont connu le même sort ce dimanche à Tollevast Park. A l'arrivée, ce sont 6 points lachés à un concurrent direct au maintien. Dur à encaisser pour les joueurs de Fabien Andrès qui viennent entacher quelque peu la belle remontée entrevue fin 2015. Pour pouvoir relancer la machine au plus vite et essayer de passer une fin de saison un peu plus tranquille, il va falloir reprendre le chemin du stade Jean-Claude Hérel afin de se refaire la "cerise" physiquement...

Echos de la Longue Chasse :

Buvette : Pensez à régler vos notes rapidement.