7 mars 2016 à 11:58

Entre regrets et renouveau

PH : Hardinvast - Ouest Cotentin : 2-2 (Buts : D.Capelle et J.Beaumont))

Nos équipiers premiers ont livré un très gros match face au leader flamanvillais ce dimanche à Tollevast Park. Malheureusement, ils ne parviennent seulement qu'à partager les points. Tout avait pourtant bien commencé, avec du rythme, de l'intensité et une ouverture du score magnifique en reprise de volée de David Capelle à la demi-heure de jeu. Julien Beaumont double la mise au retour des vestiaires et les rouges et bleus n'en finissent pas de se procurer des situations dangereuses mais l'efficacité leur fait défaut. Cela va leur coûter cher puisque l'USOC va revenir dans la partie dans les dix dernières minutes en concluant leurs deux seules véritables occasions. Ce match nul est frustrant pour Florian Auguste et ses coéquipiers, mais le match livré semble pouvoir être une bonne base de travail et une source d'espoir pour la suite de la saison.

2e div : Gréville - Hardinvast B  : 1-2 (Buts : B.Colin et A.Doucet)

Les béistes enchaînent ! Forts de leur succès sur Vasteville le week end précédent, la troupe de Fabien Andrès a su continuer sur sa lancée en allant s'imposer à Gréville. Qui plus est, ils ont su de nouveau montrer du caractère, chose que l'on ne pouvait imaginer sur les matchs du début de saison. Rapidement menés au score au quart d'heure de jeu, les Hardinvastais attendent la seconde période pour refaire surface. Tout d'abord grâce à Ben Colin avec un but très altruiste, puis ensuite par l'inévitable Antoine Doucet qui transforme un coup franc avec beaucoup de réussite pour le coup. Ce second succès de rang permet aux joueurs de la Longue Chasse de se donner de l'air en championnat en venant se positionner à la 6e place. Une bien bonne nouvelle avant de devoir défier les deux "cadors" de ce championnat que sont Pointe Cotentin et Val de Saire.

3e div : Hardinvast C - Pointe Hague C : Reporté

Echos de la Longue Chasse :

Coupe : Les matchs de coupe pour les équipes A et B se dérouleront le dimanche 27 Mars.

Amical : Seule la A sera sur le pont avec un amical contre la réserve du FCEH ce samedi.

Jeunes : Les U18 se sont inclinés face au FCEH (3-0) tandis que les U15 ont battu Ouest Cotentin (4-1)

Equipement : Il est arrivé !  Le club s'est muni d'un téléviseur afin de permettre aux joueurs de se réunir autour de belles affiches dans le club house.

Repas : Pensez à réserver votre Samedi 19 Mars. En effet, le club organise son traditionnel repas à la salle des fêtes d'Hardinvast. Au Menu : Apéritif, Buffet froid, Fromage et Dessert. Tarifs : 12e/adulte et 6,5e/enfant. Réservations auprès de Marie-Hélène (06.71.36.62.04)