2 novembre 2010 à 14:45

Sur la bonne voie

Victoire de la A à Urville, match nul de la B dans le derby face à Brix. La C stoppe sa série de défaite avec un nul devant Quettetot.

On commence ce résumé du week-end dernier par une actualité toute chaude. Le tirage au sort du 3e tour de la coupe de Basse-Normandie vient d'avoir lieu, et nos équipiers premiers auront l'honneur de recevoir Sainte-Marie-du-Mont le 12 décembre prochain à 14 h 30. Une équipe qui se trouve dans le groupe B de la 2e division avec 3 victoires, 2 nuls et 2 défaites.

Dimanche , l'équipe fanion se déplaçait à Urville-Nacqueville ce dimanche pour y affronter une équipe de l'ASSUN toujours très accrocheuse, et l'objectif était de décrocher un quatrième succès consécutif en championnat. Objectif rempli puisque les hommes de coach Bourget s'impose 2 buts à 1 en toute fin de match. 4 points précieux avant de recevoir le leader, l'ES Quettetot, dimanche prochain.

La tâche ne s’annonçait pas des plus faciles pour notre équipe réserve, opposée à l'AS Brix, leader du championnat, dans un derby toujours très attendu. La bande à Ludo, qui restait sur une belle victoire à La Glacerie, allait obtenir un courageux match nul (2-2) face à une grosse cylindrée du championnat. Un deuxième match sans défaite qui permet à nos réservistes de se relancer correctement avant un déplacement à Nouainville.

Nos Céistes étaient dans l'obligation de stopper l’hémorragie, avec la réception de la réserve de Quettetot. Même si la victoire n'était pas à la clé, les coéquipiers de Yoann Lemiere allaient obtenir les 2 points du match nul (2-2), qui leur permettaient de briser une spirale négative de trois défaites consécutives. En espérant continuer sur cette dynamique, et ce, dès le week-end prochain à Montebourg.