12 septembre 2011 à 16:56

On se quitte bons amis

Victoire de la B, nul de la A, défaite de la C.

Une victoire, un nul, une défaite, voilà le résultat des rencontres qui opposaient nos trois équipes seniors à celles de l’AS Querqueville ce dimanche.

C’était en effet nos céistes qui ouvraient le bal de la saison pour l’ASHTC à 13 heures à Querqueville et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat du match n’était pas celui attendu par Bruno Cosnefroy et ses coéquipiers. Menés 2-0 à la pause, les tollevastais réduisaient la marque au retour des vestiaires mais sombraient en fin de match pour s’incliner sur le score lourd de 5 buts à 1. Autant dire qu’une victoire est impérative dimanche prochain pour laver l’affront avec la réception de Gréville B.

Toujours à Querqueville, nos équipiers premiers affrontaient l’équipe fanion de l’AS Querqueville, à 15 heures cette fois-ci pour ce qui s’avéraient être le premier match d’Har-To-Co en Promotion d’honneur. Après avoir très rapidement ouvert le score, les coéquipiers de Guillaume Platon se sont retrouvés menés au score à la mi-temps avant de revenir à 2-2 dans les 10 dernières minutes. Un bon point prit à l’extérieur par les rouges et bleus, avant de recevoir Ouest Cotentin dans 15 jours, sur une pelouse de Tollevast Park flambant neuve.

Enfin, la bonne note du week-end est venue de nos béistes qui était opposés à leur homologues querquevillais, et qui ont parfaitement rempli leur mission en remportant le match sur la plus petite des marges face à une équipe de leur zone. Un très bon début donc pour Florian Chaulieu et ses camarades qui auront à cœur de confirmer ce bon résultat en enchaînant par un deuxième succès consécutif à Gréville.