23 janvier 2012 à 17:34

On repart de l'avant

Victoire de la A, match nul de la C.

Le week-end dernier avait été particulièrement morose pour tous les protégés du président Roulland, avec trois défaites en autant de matchs. Ce dimanche, même si nos Béistes étaient au repos, la « A » et la « C » étaient sur le rectangle vert pour rectifier la situation.

Hardinvast ressort le champagne !

Faire oublier la cuisante défaite concédée à Bricquebec (4-1) était l’objectif de nos équipiers premiers ce dimanche contre Périers à Tollevast Park. Face à une équipe mal classée, les coéquipiers de Cyril Lacolley ont fait le métier en l’emportant 2-0. Un succès acquis en deuxième période grâce à deux buts signés Jérémy Gosselin et Kassim Bouchena qui suffisaient au bonheur des « Rouge et Bleu », leur permettant de renouer avec la victoire et d’éviter de plonger dans une période de doute. Il faudra désormais se déplacer à Vasteville dimanche prochain pour un autre objectif, la Coupe de la Manche, compétition dans laquelle les hommes d’Yves Bourget ont atteint les demi-finales la saison passée.

Sur courant alternatif

En lever de rideau de l’équipe première, nos Céistes avaient rendez-vous avec Gazelec pour un match en retard de leur championnat de 3e division. Après avoir concédé un set à Pierreville la semaine dernière (6-1), la bande à Régis se devait de réagir contre une équipe de sa zone. Certes, de défaite il n’y a pas eu pour Maxime Bunoust et ses petits camarades, mais le match nul 3-3 pouvait laisser quelques regrets tant cette rencontre était largement à la portée des pensionnaires de la Longue Chasse. Place maintenant à un week-end de repos avant de se rendre à Saint-Jacques de Néhou, autre concurrent direct pour le maintien, dans l’espoir de renouer enfin avec la victoire.