Association Saint-Martin Hardinvast Tollevast Couville : site officiel du club de foot de COUVILLE - footeo

Le retour aux choses sérieuses

2 mars 2012 - 11:29

Trois matchs compliqués attendent tous nos joueurs ce week-end.

 

Ce week-end, et après une longue trêve, nos petits gars retrouvent leurs championnats respectifs et une chose est sûre, la tâche sera loin d’être facile pour les protégés du président Roulland.

Prendre le large

Après s’être qualifiés difficilement le week-end dernier pour les 8es de finale de la Coupe de la Manche (5-4) à Sainte-Marie-du-Mont, les hommes d’Yves Bourget reprennent leur championnat de PH face à Côte des Isles à Tollevast Park. Au match aller, les « Rouge et Bleu » avaient eu toutes les peines du monde  à ramener les deux points du match nul de Barneville, ne devant leur salut qu’à un but de Kassim Bouchena dans les dernières minutes. Bien calés en milieu de tableau, les Isliens se présenteront dans la Longue Chasse avec l’idée de ramener quelques points et de recoller au « Big Four ». Les coéquipiers de Thomas Roulland sont donc prévenus, il faudra faire preuve de sérieux et montrer de l’envie face à une équipe qui n’en manquera certainement pas, pour espérer décrocher une victoire qui leur permettrait d’écarter un peu plus l’USCI du quatuor de tête.

Repartir dans le droit chemin

Les trois derniers matchs des troupes du duo Cauchard/Baude se sont soldés par autant de défaites. Et le déplacement à Flottemanville qui les attend dimanche n’est surement pas l’endroit rêvé pour se relancer. En effet, leaders à la mi-novembre, Grégory Corette et ses petits camarades sont depuis rentrés dans le rang, et peinent à confirmer leur bon début de saison. De son côté, Sud Hague, situé une place au dessus de nos Béistes, compte bien confirmer sa victoire en Coupe de la Manche face à Lessay et rester au contact des cadors du championnat. Bien mal en prendrait aux Tollevastais de ramener quatre points de leur visite dans la Hague, afin de renouer avec un succès qui les fuit depuis trop longtemps maintenant.

Rien à perdre, tout à gagner

La bande à Régis s’attaque à une montagne ce week-end, puisque ce n’est autre que le leader du championnat, l’OHS, qui se présentera à Hardinvast ce week-end.  Nos Céistes, qui restent sur un match nul à domicile face à Gazelec (3-3), devront sortir le bleu de chauffe pour venir à bout de leur adversaire du jour. En revanche, tout va bien pour les Octevillais qui après avoir battu Gréville « B » lors de leur dernière sortie, ont pris quatre points d’avance sur leur poursuivant et se sont installés solidement à la première place du classement.  Autant dire que Lolo Chaillou et les siens auront très fort à faire pour glaner quelques points et se rapprocher un peu plus de leur objectif du maintien.

Commentaires

Vincent Cosnefroy est devenu membre 8 mois
Lelong Alexia est devenu membre plus de 2 ans
Maureen Leblond est devenu membre plus de 2 ans
1-2
Gréville-Hague / Seniors B plus de 2 ans
Gréville-Hague / Seniors B et Seniors A / Ouest Cotentin : résumés des matchs plus de 2 ans
2-2
Seniors A / Ouest Cotentin plus de 2 ans
Entre regrets et renouveau plus de 2 ans
Hardinvast - Ouest Cotentin : nouvelles photos plus de 2 ans
Hardinvast - Ouest Cotentin plus de 2 ans
Le réveil des béistes ! plus de 2 ans
2-0
PL Octeville B / Seniors C plus de 2 ans
Seniors C / Pointe Hague C et 2 plus de 2 ans
0-2
PL Octeville B / Seniors C plus de 2 ans
PL Octeville B / Seniors C et 2 autres : résumés des matchs plus de 2 ans
3-1
Seniors B / Vasteville plus de 2 ans
  • cossat
    26 décembre

    Frédéric GONZATO

    Joueur

    31 ans

  • Vincent Cosnefroy
    28 décembre

    Vincent Cosnefroy

    Supporter

    32 ans

  • Pépin Le Bref
    27 décembre

    Pépin Le Bref

    Joueur

    27 ans

Aucun événement