20 août 2012 à 22:30

Les dernières nouvelles !

En pleine préparation, voici les dernières infos à savoir avant de retrouver les matchs officiels.

- Coupe de France : Dimanche, c'est le retour à la compétition avec le premier match officiel de la saison : le premier tour de la Coupe de France face à l'AS Plain (PH) à Tollevast Park. Rendez-vous à 15 h 00 pour tous les supporters afin d'encourager les Hardinvastais qui essaieront de faire un beau parcours dans cette compétition cette saison.

- La préparation bat son plein : Les semaines passent et on sent les corps et les crampons de plus en plus affûtés chez les petits Tollevastais. C'est la quatrième semaine de préparation, et beaucoup de joueurs ont déjà effectué leur rentrée. Trois entraînements sont prévus chaque semaine (lundi, mercredi et vendredi à 19 h 00 à Tollevast). Retrouvez le programme de la fin de prépa dans le fil d'actualité. Et c'est évident : PENSEZ A RAMENER VOS LICENCES SIGNEES DU MEDECIN.

- Matchs amicaux : Deux rencontres ont pour l'instant été effectué par les Hardinvastais. Ils ont d'abord perdu 2-1 sur le terrain de l'AS Plain Picauville (PH) (but de Lucas Pasquier), puis ils ont fait un match nul 3-3 à Urville après avoir mené 3-0 à la mi-temps en montrant de bonnes choses (buts de Julien Beaumont et Jérémy Gosselin (x2)).

- Match amical pour la B : Samedi 25 août, un match amical est prévu pour la B/C (22 joueurs si possible) face à Digosville. Le lieu et l'horaire sont encore à détérminer.

- Les calendriers sortis : Les calendriers pour toutes les équipes sont désormais connus. Si la A jouera son premier match à Côte des Isles, la B et la C auront, eux, deux derbys pour débuter. La B recevra nos amis de la réserve de Sideville, promus en 2e div, et la C sera aux prises avec la B de Martinvast. Et si on débutait avec trois victoires ?

- Moules frites annulé : Prévu le 1er septembre, mais faute de bras pour préparer le repas moules frites, l'événement est malheureusement annulé. Le concours de pétanque dans l'après-midi au stade de Couville est, en revanche, maintenu. Début à 14 h 00, 10 euros par doublette. Affûtez vos boules !

- Buts de Tollevast : Les buts de Tollevast Park ont été déplacés afin de les mettre à leur bonne place (!). Ils ont également été réhaussés car ils n'avaient pas la taille réglementaire (une dizaine de centimètres). Désormais, les canonniers hardinvastais n'auront plus d'excuse si le ballon passe au-dessus...

- Carnet rose : Terminons par une très belle note cette revue d'actualité. Deux nouveaux rouges et bleus ont fait leur apparition lors de cette intersaison. C'est d'abord le petit Axel Viel qui est venu au monde en premier. Le fils de Fabien et Aline (et neveu de Thibault) est né le 6 août 2012, il pèse 3,530 kg et mesure 50 cm. Il a été suivi de quelques jours par la petite Thaïs Léger, fille de Mickaël et Magalie, née le 19 août. Elle pèse 2,770 kg et mesure 48 cm. Bravo aux parents !