Association Saint-Martin Hardinvast Tollevast Couville : site officiel du club de foot de COUVILLE - footeo

Des lendemains qui chantent ?

22 février 2013 - 12:47

La et la C seront sur le terrain dimanche lors de matchs de rattrapage.

Le week-end s'annonce copieux pour le club hardinvastais, avec outre les festivités, deux matchs de rattrapage pour la A et la C. Avant de retrouver le terrain, en effet, ce vendredi soir, place au concours de belote dans la salle d'Hardinvast (20 h 30), puis ce samedi, le repas du club où une petite centaine de convives sont prêts à faire la fête, pour un moment important dans la vie du club, où les liens se resserrent autour de la maison tollevastaise.

PH : Hardinvast A - PL Octeville (dimanche à 15 h 00) : Après leur défaite à Picauville face à Plain (0-1), nos équipiers premiers ont l'occasion de retrouver le chemin de la victoire lors de ce match en retard face au voisin octevillais. Avec 18 pts mais avec deux rencontres en moins au compteur, les Hardinvastais sont potentiellement dans le milieu de tableau, encore faut-il engranger lors des prochaines échéances. Cela passe par un succès face au PLO, un adversaire bien connu depuis deux saisons, on se souvient d'ailleurs de la demi-finale de la Coupe de la Manche perdue à Tollevast (0-1).
L'avis de notre expert (Julien Choubrac) : "Le PLO semble au fond du trou en cette année 2013, ils ont perdu 9-0 contre La Haye-du-Puits puis 3-1 contre Querqueville alors qu'ils étaient à 11 contre 10. La perte des frères Gérard a dû leur faire mal, mais il reste de la qualité dans cette équipe. Comme toujours, le duel s'annonce serré entre les deux équipes."

3 div : Hardinvast C - Yvetot Bocage : 9 victoires, 1 match nul, 1 défaite, le bilan des Yvetotais est éloquent et fait d'eux les favoris pour la montée en 2e division. Pour les coéquipiers de Yoann Langlois, il n'y a pas de pression à avoir. Auteurs d'une très bonne année 2012, ils ont assuré leur maintien depuis belle lurette. Il faut maintenant finir au plus haut, et pourquoi pas sur le podium.
L'avis de notre expert (Julien Choubrac) : "La pelouse du stade Jean-Claude Hérel devrait être difficile dimanche. Du coup, il va peut-être y avoir plus de chance pour nous de contrer cette équipe yvetotaise. Je fais confiance à Willy Baude pour mettre en place un plan qui pourrait contrecarrer les plans du leader. D'autant que les Yvetotais viennent de perdre pour la première fois contre La Glacerie (0-3)."

Commentaires

Vincent Cosnefroy est devenu membre 7 mois
Lelong Alexia est devenu membre plus de 2 ans
Maureen Leblond est devenu membre plus de 2 ans
1-2
Gréville-Hague / Seniors B plus de 2 ans
Gréville-Hague / Seniors B et Seniors A / Ouest Cotentin : résumés des matchs plus de 2 ans
2-2
Seniors A / Ouest Cotentin plus de 2 ans
Entre regrets et renouveau plus de 2 ans
Hardinvast - Ouest Cotentin : nouvelles photos plus de 2 ans
Hardinvast - Ouest Cotentin plus de 2 ans
Le réveil des béistes ! plus de 2 ans
2-0
PL Octeville B / Seniors C plus de 2 ans
Seniors C / Pointe Hague C et 2 plus de 2 ans
0-2
PL Octeville B / Seniors C plus de 2 ans
PL Octeville B / Seniors C et 2 autres : résumés des matchs plus de 2 ans
3-1
Seniors B / Vasteville plus de 2 ans
  • cossat
    26 décembre

    Frédéric GONZATO

    Joueur

    31 ans

  • Vincent Cosnefroy
    28 décembre

    Vincent Cosnefroy

    Supporter

    32 ans

  • Pépin Le Bref
    27 décembre

    Pépin Le Bref

    Joueur

    27 ans

Aucun événement