Association Saint-Martin Hardinvast Tollevast Couville : site officiel du club de foot de COUVILLE - footeo

Pas loin du grand chelem

13 mai 2013 - 18:53

Victoires de la A et de la C. Match nul de la B.

Semaine chargée pour les "rouge et bleus" avec cinq matchs pour nos trois équipes, et le tournoi de sixte d'Hardinvast qui s'est déroulé dans la bonne humeur mercredi soir et jeudi toute la journée.

MERCREDI
Coupe de la Manche : La Meauffe (3e div) - Hardinvast (PH) : 0-6 (buts de Xavier Jourdan (x3), Maxime Pasquier, Nicolas Pitel et Romain Lemaître).
Pour son entrée en lice, pas de souci pour les joueurs d'Yves Bourget en déplacement, mercredi, dans la banlieue saint-loise. Après une ouverture du score rapide, ils ont ensuite maîtrisé leurs adversaires et se sont donc qualifiés logiquement en marquant 6 buts. Le prochain tour aura lieu mercredi 29 mai à Auvers (3e div).
3e div : Brix B - Hardinvast C : 2-2 (buts : csc et Grégory Corette)
Mercredi dernier, nos Céistes ont assuré leur maintien en tenant tête à une réserve brionne qui joue l'accession, une bonne performance donc réussie grâce à un but contre leur camp des locaux et à une réalisation de Greg Corette.

DIMANCHE
PH : Bricquebec - Hardinvast : 0-2 (buts de Xavier Jourdan et Kassim Bouchena)
"Une victoire collective", c'est ce qu'est ressorti des bouches des joueurs hardinvastais ce dimanche soir. Désormais assurés de leur maintien, ils visent dorénavant le podium, une performance encore jamais vue dans l'histoire du club. Malgré de nombreuses absences, les Tollevastais ont parfaitement su contenir les hommes du Donjon grâce à un schéma tactique bien maîtrisé. En seconde période, les contres ont fait la différence : d'abord à 10 minutes de la fin avec Xavier Jourdan bien décalé par Kassim Bouchena, ce dernier étant buteur dans les arrêts de jeu d'un magnigique lob après avoir été envoyé en face à face par Romain Villemot. Dans 15 jours, ce sera la revanche à Tollevast Park : en cas de victoire, les "rouges et bleus" vont monter sur la "boite".

2e div : Hardinvast B - Pointe Cotentin B : 1-1 (but : csc)
Match une nouvelle fois de fin de saison pour nos Béistes assurés du podium. Face à la lanterne rouge, ils ne sont jamais vraiment rentrés dans la rencontre. "On ne méritait pas mieux que le nul", a témoigné Damien Lecerf à l'issue du match. Et c'est même un csc qui leur a permis d'égaliser. Dernier match dans 15 jours face à la B de Virandeville qui sera très important... pour les jaunes et bleus.

3e div : Hardinvast C - Pointe Cotentin C : 3-1 (buts : Paul Antoine Clouet, Grégory Corette et Ludovic Née)
Pas de souci pour nos Céistes face à la lanterne rouge. Déjà dominateurs à l'aller (7-0), ils ont réitéré la chose en s'imposant 3-1. Menant 2-0 à la pause, ils n'ont pas tremblé pour remonter dans le ventre mou de la poule, un classement qui pourrait être encore amélioré lors de la dernière journée face à Martinvast B.

Commentaires

Vincent Cosnefroy est devenu membre 7 mois
Lelong Alexia est devenu membre plus de 2 ans
Maureen Leblond est devenu membre plus de 2 ans
1-2
Gréville-Hague / Seniors B plus de 2 ans
Gréville-Hague / Seniors B et Seniors A / Ouest Cotentin : résumés des matchs plus de 2 ans
2-2
Seniors A / Ouest Cotentin plus de 2 ans
Entre regrets et renouveau plus de 2 ans
Hardinvast - Ouest Cotentin : nouvelles photos plus de 2 ans
Hardinvast - Ouest Cotentin plus de 2 ans
Le réveil des béistes ! plus de 2 ans
2-0
PL Octeville B / Seniors C plus de 2 ans
Seniors C / Pointe Hague C et 2 plus de 2 ans
0-2
PL Octeville B / Seniors C plus de 2 ans
PL Octeville B / Seniors C et 2 autres : résumés des matchs plus de 2 ans
3-1
Seniors B / Vasteville plus de 2 ans
  • cossat
    26 décembre

    Frédéric GONZATO

    Joueur

    31 ans

  • Vincent Cosnefroy
    28 décembre

    Vincent Cosnefroy

    Supporter

    32 ans

  • Pépin Le Bref
    27 décembre

    Pépin Le Bref

    Joueur

    27 ans

Aucun événement