(Presque) le grand chelem !

14 octobre 2013 - 16:19

Deux victoires et un nul. Tout roule à Hardinvast !

Après le grand chelem de la semaine passé, les Hardinvastais ont failli récidiver, ce dimanche.

PH : Valognes B - Hardinvast : 1-3
Les Hardinvastais ont enchaîné leur troisième victoire consécutive en allant s'imposer à Valognes, leur bête noire depuis quelques saisons, au terme d'un match qu'ils ont très bien maîtrisé. 0-0 à la mi-temps, la différence s'est faite, en dix minutes, après le repos. Après un superbe arrêt de F. Launey, sur l'autre but, D. Capelle ouvrait la marque. T. Roulland doublait la mise sur coup franc avant que T. Houlette n'inscrive le but de la victoire sur corner. Les locaux sauvaient l'honneur dans la dernière minute mais cela ne changeait rien à l'affaire : les Tollevastais sont aujourd'hui sur le podium avant de recevoir Pont Hébert dans une semaine.

2e div : Hardinvast B - Pointe Cotentin : 6-4
Les Béistes poursuivent également leur série en dominant la lanterne rouge. Comme nos équipiers premiers, ils ont fait la différence juste après le repos. 1-0, 1-1, 1-2, 2-2, 2-3, 3-3, tel a été le schéma de la période initiale, avant que les Hardinvatais n'accélèrent en seconde mi-temps. Trois buts coup sur coup ont permis d'assurer la victoire alors que les Sairois ont réduit la marque en fin de rencontre. Six buts marqués au final qui permettent aux Tollevastais de grimper à la 2e place ex-aequo. Le déplacement au FCEH C, dimanche, est attendu de pied ferme.

3e div : Valognes C - Hardinvast C : 2-2
Les Céistes ont failli créer l'exploit chez le leader invaincu. Après avoir dominé la première période, ils n'ont pas su concrétiser leurs occasions pour ouvrir la marque. 0-0 à la pause, ils se faisaient surprendre d'entrée. Mais J. Todesco inscrivait un doublé pour égaliser puis pour prendre l'avantage. Dommage : à quelques minutes du terme, un but casquette les obligeait à partager les points. La réception de Pointe Cotentin B pourrait leur permettre de retrouver le succès et s'installer encore plus dans le haut du tableau.