4 novembre 2013 à 18:11

Un grand chelem (bis) !

Trois victoires en trois matches, ce week-end !

PH : Créances - Hardinvast : 0-2 (buts de D. Capelle et J. Beaumont).
Cinquième victoire consécutive en championnat pour les joueurs d'Yves Bourget. Chez la lanterne rouge, ils ont d'abord été très solides contre le vent et ont même réussi à prendre l'avantage lors de ce premier acte. Une frappe déviée de D. Capelle et un tir de J. Beaumont leur ont permis de prendre le large (2-0). Ils parvenaient à tenir malgré les efforts des Créançais jusqu'au repos. En deuxième, les Hardinvastais contrôlaient les débats et auraient pu se mettre à l'abri sans deux poteaux. Prochain rendez-vous à domicile face à Tourlaville.

2e div : Hardinvast B - Nouainville : 2-0 (buts d'A. Ruault x2)
Dans ce derby du haut de tableau, les Tollevastais ont remporté une logique victoire malgré les efforts de la veille chez Madame la Présidente. Deux buts d'A. Ruault grâce à des beaux services de L. Pasquier et N. Pitel, en seconde période, ont permis d'assurer le succès.
Réaction de Damien Lecerf : "C'était un match complet du debut à la fin, on les presse très haut au depart avec de l'envie et de la solidarité, mais on manque d'efficacité en première mi-temps. 0-0 à la pause, deux buts sur deux bonnes phases de jeu en seconde mi-temps, un bon dimanche quoi !"

3e div : Héauville - Hardinvast C : 1-2 (buts de B. Cosnefroy et N. Férey)
Après un nul et une défaite, les Hardinvastais ont rénoué avec la victoire à Héauville. Tout s'est joué en seconde période. D'abord grâce à l'ouverture du score sur un contre de B. Cosnefroy. Les locaux ont pu égaliser peu après, mais N. Férey profitait d'une erreur de relance de la défense pour marquer le but de la victoire à dix minutes de la fin. Remontés dans la première partie de tableau, les Céistes s'attaquent à un gros morceau, dimanche prochain, Négreville.

N'oubliez pas : long week-end prochain avec le lundi 11 novembre férié.
Outre les matches de dimanche, samedi après-midi : belote à Hardinvast, et dimanche après-midi : loto dans la salle d'Hardinvast. Dimanche soir : Barbecue au stade de Tollevast.