10 mars 2014 à 11:44

Dur, dur...

Deux défaites et un nul pour nos équipes.

Le beau temps n'a pas souri, ce week-end, à nos trois équipes avec un nul de la B et deux défaites pour la A et la C.

PH : Hardinvast - Valognes B : 0-1.
On savait que cette première défaite depuis septembre allait arriver. On aurait aimé qu'elle se fasse à la régulière. Certes, les Hardinvastais n'ont pas réussi le match de l'année, certes ils ont manqué des face à face qui auraient pu leur rendre la rencontre facile dès la première période, mais c'est dommage que le seul but du match... ne soit pas rentré dans les cages. 60e minute, corner pour Valognes, tête valognaise, le ballon rebondit et se dirige vers le but, un défenseur posté sur la ligne la repousse de la tête. But accordé par l'arbitre de touche valognais, confirmé par l'officiel central qui affirme n'avoir rien vu. Les poussées pour égaliser ne donneront rien. Hardinvast reste malgré tout leader avec 5 points d'avance. Dimanche prochain, coupe de la Manche avec la réception difficile de La Haye-du-Puits, une bonne occasion de se relancer.

2e div : Brix B - Hardinvast B : 1-1 (but de C. Lacolley)
Même si les Brions étaient lanterne rouge, un derby n’est jamais facile, et nos Béistes s’en sont rendus compte dimanche après-midi. Pas forcément inspirés, ils ont concédé l’ouverture du score vers la demi-heure de jeu sur une attaque rapide locale et R. Travers ne pouvait que dévier dans son but. Heureusement, la réaction a été rapide et l’égalisation était signée C. Lacolley avant la mi-temps. En seconde période, pas grand chose à se mettre sous la dent, si ce n’est quelques incursions dans le camp brion. Un partage des points logique qui laisse malgré tout les Hardinvastais dans le groupe de tête avant un match de coupe des réserves (contre Tourlaville C) et la réception du FCEH C en championnat.

3e div : Hardinvast C - Négreville : 0-3
Pas de miracle pour nos Céistes. Opposés à l’un des favoris pour l’accession, ils n’ont pas réussi à stopper leur spirale négative. Néanmoins, on a pu voir du mieux dans cette prestation et ce score de 3-0 est bien sévère. Les Négrevillais ont réussi à marquer des buts venus d’ailleurs, le premier avant le repos, et les deux autres en seconde période, histoire d’assurer leur succès. Prochain match contre Pointe-Cotentin, une formation du milieu de tableau.

LE PROGRAMME
Cette semaine, entraînement mardi et vendredi à Hardinvast.
Vendredi 21 mars : Concours de belote. L'entraînement est, du coup, avancé au jeudi.
Samedi 22 mars : Repas du club. Pensez à vous inscrire.
Dimanche 23 mars : Loto.